Sophie Spencer : professeur d’anglais pour l’immobilier
Face à l’affluence d’anglophones souhaitant s’installer en France, les professionnels de l’immobilier doivent se mettre ou se remettre à l’anglais pour répondre aux demandes de cette clientèle. Les clients étrangers sont souvent habitués à un niveau de service élevé. Le défi pour les acteurs de l’immobilier est donc bien présent mais peut se transformer rapidement en atout dès lors qu’ils pourront atteindre un certain degré d’autonomie en anglais. Ils seront ainsi capable de prendre en charge et d’accompagner cette clientèle étrangère tout au long du processus de location, d’achat ou d’investissement.
Sophie vous propose de relever ce défi ensemble. Elle intervient depuis 30 ans auprès de publics principalement adultes ayant des besoins et objectifs variés. Après 17 ans de collaboration au sein de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat 37 en qualité de formatrice et chargée de placements professionnels à l’étranger, son parcours l’amène en 2010 dans le Sud-Ouest où elle développe son activité en Freelance.
Son objectif sera de vous donner ou redonner confiance grâce au module de 2 jours , puis au gré de vos besoins, vous pourrez choisir des modules à la journée sur des thématiques en lien avec votre activité.